Vous êtes ici

Back to top

Autres

DES AGENTS DE BOLLORE FORMES AU CF/PAA

Du 8 au 26 avril 2019, 33 auditeurs de Bolloré ont participé à un séminaire de formation inter-entreprises portant sur le thème « Transport, manutention et stockage des marchandises dangereuses ».
Ce séminaire qui a permis aux participants d’être outillés pour un meilleur traitement des produits dangereux, s’est déroulé sur les installations de Bolloré Transport Logistique. Il a été assuré par les experts du Centre de Formation du Port Autonome d’Abidjan. 

Français

Don à l'ONG AL MUWASSAT

La Direction Générale du Port Autonome d’Abidjan a procédé, ce mardi 7 mai 2019, à sa traditionnelle remise de dons, à l’occasion du mois de Ramadan, à l’ONG Al Muwassat « Agir pour Consoler », afin de soutenir les fidèles musulmans durant cette période de jeûne musulman. 
La cérémonie a eu lieu au siège de ladite ONG sis à la mosquée du CHU de Treichville en présence de MM. CHÉRIF Tiémoko et TOURÉ Zoumana respectivement Directeur des Achats et de la Gestion des Stocks et Directeur du Domaine et du Patrimoine, représentants le Directeur Général du PAA, M. Hien Yacouba SIÉ.

Français

LE DG/PAA PREND PART A LA 3E CONFÉRENCE ANNUELLE DU GROUPE BLOOMFIELDS INVESTMENT CORPORATION

M. Hien Yacouba SIÉ, Directeur Général du Port Autonome d’Abidjan (PAA), a pris part ce jeudi 18 avril 2019, à la patinoire du Sofitel Hôtel Ivoire d’Abidjan, à la troisième conférence-débat annuelle risques pays, du groupe de notation financière Bloomfield Investment Corporation.

Français

LE PORT AUTONOME D'ABIDJAN HONORE SES SECRÉTAIRES

Dans le cadre de la commémoration de la Journée Internationale de la Secrétaire la Direction Générale du PAA a célébré les assistantes (secrétaires) de l’entreprise ce mardi 16 avril 2019,.

« Managers, quelles assistantes voudriez-vous ? Assistantes quels managers voudriez-vous ? », a été le thème retenu par l’amicale des secrétaires du PAA pour soutenir les festivités qui se sont déroulées au seamen’s Club d’Abidjan.

Français

Prétendue présence de riz avarié au Port d’Abidjan, le Ministère du Commerce et la Direction Générale du Port Autonome d’Abidjan rassurent.

Afin de lever toute équivoque sur les rumeurs faisant état d’une prétendue présence de riz avarié au port d’Abidjan, une réunion d’information a eu lieu ce mardi 19 mars 2019 à la salle de réunion de la Direction Générale du Port Autonome d’Abidjan. Le Directeur général du Port Autonome d’Abidjan M. Hien Yacouba SIE a, d’entrée, tenu à préciser que toutes les procédures en matière d’accueil navire et de déchargement ont été scrupuleusement respectées.

Français

LE PRÉSIDENT DE L’INSTITUT NATIONAL D’ÉCONOMIE CIRCULAIRE DE FRANCE, AU PORT AUTONOME D’ABIDJAN

Le Président de l’Institut National de l’Économie Circulaire de France (INEC), par ailleurs député des Bouches du Rhône, M. François-Michel Lambert conduit actuellement une délégation de son institut en Côte d’Ivoire, dans le cadre de la signature d’une convention de coopération sur l’économie circulaire avec le District Autonome d’Abidjan.

Français

Pages

S'abonner à RSS - Autres