Vous êtes ici

Back to top

Autres

LE PORT AUTONOME D’ABIDJAN PREND PART À LA 5ème ÉDITION DU SARA 2019

 

 

Le Vice-président de la République de Côte d’Ivoire, SEM. Daniel Kablan Duncan, accompagné par SEM. Amadou Gon COULIBALY, Premier ministre, Ministre du budget et du Portefeuille de l’État, a ouvert solennellement, ce vendredi 22 novembre 2019 à Abidjan, dans la commune de Port-Bouët, le Salon International de l’Agriculture et des Ressources animales d’Abidjan (SARA 2019).

Français

LE COMITÉ AD’HOC DE L’AGPAOC EN REFLEXION SUR LES REFORMES DE L’ASSOCIATION

 

Le Comité ad’ hoc de l’Association de Gestion des Ports de l’Afrique de l’Ouest et du Centre (AGPAOC) se réuni du 14 au 16 octobre 2019 à la Direction Générale du Port Autonome d’Abidjan, pour échanger sur les réformes de l’Association, en vue de sa redynamisation. 
L’ouverture des travaux de ce comité Ad’hoc constitué des ports du Sénégal, de la Gambie, du Congo, du Cameroun et de la Côte d’Ivoire, a été présidée par M. Dah SANSAN, Directeur de l’Administration, du Juridique et du Contentieux, représentant le Directeur Général du Port Autonome d’Abidjan.

 

Français

LE PAA PREND PART À LA 1ème RENCONTRE AFRICAINE DU RISK MANAGEMENT

Le Réseau Ivoirien du Management des Risques et Assurances d’Entreprises (RIMRAE), organise les 3 et 4 octobre 2019 au Sofitel Hôtel Ivoire d’Abidjan, la 1ère édition des Rencontres Africaines du Risk Management (RARM) autour du thème, « La gouvernance au cœur de la transformation ».
Une délégation du Port Autonome d’Abidjan (PAA) conduite par son Directeur du Contrôle, de l’Audit et de la Qualité (DCAQ), M. ASSI ACHY Magloire, représentant le Directeur Général, a pris part ce mercredi 03 octobre 2019 à la cérémonie d’ouverture.

Français

LE PORT AUTONOME D’ABIDJAN PRÉSENT À LA 6ème ÉDITION DES JOURNÉES NATIONALES DU CACAO ET DU CHOCOLAT (JNCC)

La 6e édition des Journées Nationales du Cacao et du Chocolat (JNCC) a ouvert ses portes le lundi 30 septembre 2019 à la CAISTAB au Plateau sous le parrainage du Premier Ministre, SEM. Amadou Gon COULIBALY.   
Représentant le parrain, le Ministre de l’Agriculture et du Développement Rural, M. KOBENAN Kouassi Adjoumani a procédé au lancement de ces assises en présence de son homologue du Commerce et de l’Industrie, M. Souleymane DIARRASSOUBA.

Français

DES AGENTS DE BOLLORE FORMES AU CF/PAA

Du 8 au 26 avril 2019, 33 auditeurs de Bolloré ont participé à un séminaire de formation inter-entreprises portant sur le thème « Transport, manutention et stockage des marchandises dangereuses ».
Ce séminaire qui a permis aux participants d’être outillés pour un meilleur traitement des produits dangereux, s’est déroulé sur les installations de Bolloré Transport Logistique. Il a été assuré par les experts du Centre de Formation du Port Autonome d’Abidjan. 

Français

Don à l'ONG AL MUWASSAT

La Direction Générale du Port Autonome d’Abidjan a procédé, ce mardi 7 mai 2019, à sa traditionnelle remise de dons, à l’occasion du mois de Ramadan, à l’ONG Al Muwassat « Agir pour Consoler », afin de soutenir les fidèles musulmans durant cette période de jeûne musulman. 
La cérémonie a eu lieu au siège de ladite ONG sis à la mosquée du CHU de Treichville en présence de MM. CHÉRIF Tiémoko et TOURÉ Zoumana respectivement Directeur des Achats et de la Gestion des Stocks et Directeur du Domaine et du Patrimoine, représentants le Directeur Général du PAA, M. Hien Yacouba SIÉ.

Français

Pages

S'abonner à RSS - Autres