Vous êtes ici

VISITE D'UNE DELEGATION D'HOMMES D'AFFAIRES MONEGASQUE

Mercredi 26 Octobre 2016

Le mardi 25 octobre 2016, était en visite, au Port Autonome d’Abidjan, une délégation d’hommes d’affaires monégasque conduite par Mme Patricia HUSSON, Présidente du Club des Entrepreneurs Monégasque en Afrique (CEMA), et Présidente d’honneur du groupe ASCOMA. Cette délégation a été reçue par M. N’GBALA Etienne, Conseiller Technique/DGA dans la salle de réunion du 6ème étage de la Direction générale du PAA.

Le représentant du DG/PAA a, dans son propos liminaire remercié la délégation au nom du Directeur Général, M. Hien SIE, de leur visite au Port Autonome d’Abidjan avant de leur présenter les projets de développement du Port d’Abidjan.

Cette visite a été l’occasion pour Mme HUSSON de remercier l’Autorité Portuaire pour l’accueil réservé à la délégation et de promettre d’être un couloir de transmission à son retour à Monaco.

La rencontre s’est poursuivie par une visite des installations portuaires afin de permettre aux visiteurs d’avoir une vue d’ensemble du port d’Abidjan et de ses projets.